juliette!! pa comme ca les sous vets!!!

Publié le par psycko!

On a bo lui expliquer, les H de patience ny on rien fé....

juliette les sous vetement elle C pô!!

avec 1 caleçon

 

et avec 1 string

Publié dans potes et trip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma Maitresse !!! finalemen tu n'as aps hOnte de l'afficher ... pOurtan C ma maitresse ^^ le calecOn de nikO ... le strinG de nOel ... evitOns les détails et de nous etendre sur le sujet ... muAk ma mAitreSSe SmOuakkkkkkkkkkkkk *tOi*
Répondre
J
.. mdr, me foutre dé souvetemen sur la tèt, ta vu a koi jen sui rédui pr ke tu me mette sur ton blog!! lol! <br /> vi bon daccor mé je tien a dire pr ma défense ke... eu... g t bouré! a non merde ca ca marche pa g t ajun... dison pluto kil fesé tré froi ( on remarke dailleur le joli nez tou rouge!) é ke ca a ataké mé neurone!! voila, c ca!!! je tien mn alibi!!! (me posé pa dotr kestion svp)<br /> ... par contre pr la deuxième foto lescuse du froi c pa tré crédible, mé bon... troi filles jeune é désespéré ttes seule ds une maison juste avan le soir du réveillon (atendan larivé de 4 inconu!).... forcémen ca fé tou é nimporte koi!!! enfin surtou nimporte koi, mé... "cela ne nou regarde pa!!"...<br /> bon promi la prochaine foto c ac un soutif ..sur la tète mé fodra atendre le prochain momen ou nou seron de nouvo troi jeune fille tte seule ds la maison, ben oui bien obligé, sinon chui obligé de trouvé dotr escuse pr me disculpé de c oribl acusation...<br /> é c pa de la tarte...<br /> alé gro bisouillous a tou le monde!! merci fran' davoir laissé une trace de moi, mèm si tu pouré le regrété tré prochainemen...lol
Répondre